jeudi 16 février 2017

LES MOTS DE PASSE



Depuis la création du blog, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de visites, beaucoup de téléchargements mais très peu de commentaires ou de remerciements.

Même si je ne fais pas ça pour ça, visiblement pour beaucoup d'entre vous, c'est trop long et trop dur de dire merci ou de lâcher un com pour le travail accompli.

Je fais ça par passion, je ne touche aucune rémunération et fais tout tout seul, ce qui représente des heures de boulot. 

Donc voir que beaucoup viennent ici, se servent et se barrent sans même prendre le temps de dire merci ou quoi met les nerfs; et je ne parle même pas de ceux qui se servent pour poster ce que je propose sur leurs sites/blogs etc sans une dédicace ou quoi que ce soit.

Donc pour remédier à ces problèmes, les adaptations introuvables, difficiles à trouver, ou que j'ai traduite seront désormais protégées par des mots de passe.

Pour avoir un mot de passe, c'est simple, vous devez tout d'abord poster un commentaire sur la fiche concernée, et me contacter par la suite en privé grâce au formulaire de contact, en oubliant pas de préciser le titre de l'adaptation souhaitée.

Vous recevrez le mot de passe par mail dans la foulée.

Je ne pensais pas avoir à en arriver là, mais ayant constaté ces problèmes sur divers sites/blogs, 
j'ai décidé de prendre des mesures.

PS : Pour ceux qui craignent pour leur anonymat, 
les adresses mails ne sont pas gardées et sont supprimées après l'envoi du mot de passe.


Bonne visite


Sandman


5 commentaires:

  1. Tout a fait normal,poto!merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. C'est compréhensible et puis après tout c'est ton site, donc c'est toi le patron : tu fais comme tu veux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ta bien raison de faire comme sa.

    bon courage ultraman

    RépondreSupprimer
  4. Ca marche ! Je découvre ton blog à l'instant et je vais voir ce qu'il y a dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis ^^ bienvenu et n'hésite pas à te servir de la liste des personnages pour tes recherches ( c'est plus simple )

      https://comx-asylum.blogspot.fr/2017/02/la-liste-de-tout-les-personnages-pour.html

      Supprimer